Mobile week : promotions sur les smartphones chez Jumia

blog-img
blog-img

Des réductions allant jusqu'à 99% sur les smartphones et des promos sur tous les accessoires mobile ?

 

On pourrait croire que c'est un poisson d'Avril! Mais un Black Friday en Avril ça existe, c'est ce que veut nous prouver Jumia Algérie en lançant cette semaine la campagne promotionnelle Mobile Week. 

 

C'est donc un Cyber Monday ou Week que nous annonce Jumia.dz à partir de ce Lundi 08 Avril 2019 à midi et jusqu'au Dimanche 14 Avril 2019. 

En effet Jumia nous promet des promotions mémorables grace à un jeu de chasse au trésor dont la cagnotte quotidienne serait des smartphones de moyenne et haut de gamme dont un iPhone X, Condor Plume L1 et une série de Infinix à seulement  1 DA  soit une réduction de plus de 99% .

Le jeu en question consite à  s'inscrire sur le site, résoudre un puzzle permettant d'abord de gagner un bon de réduction de 99% et enfin trouver le smartphone en promo dans catégorie d'articles en ventes sur Jumia, avant de passer commande et tous ça le plus vite possible! 

 

En plus du jeu,tous les smartphones de marques tels que Huawei, Samsung, LG, Doogee, Wiko, Kiowa  et leurs différents accessoires : smartwatches, casques et autres seront en vente promotionnelle durant cette semaine.

 

Evidemment vous pourrez  chercher les smartphones en promos chez jumia sur BineOuBine.com, donc bonne chasse au trésor !